Toutes les news sur le Rock and Roll, c'est sur BabelRock
 
23/12/2005
Charlize Theron ne sera pas la prochaine James Bond Girl
Quel dommage! Après Angelina Jolie et Scarlett Johanson, c'est au tour de Charlize Theron de refuser de jouer dans le prochain James Bond dont le tournage doit débuter en janvier prochain, peut-on lire sur cinemovies.com. "Casino Royale", titre du prochain épisode de l'Agent 007 et homonyme du James Bond de 1967, sera réalisé par Martin Campbell (Golden Eye) sur un scénario de Neal Purvis et Robert Wade (Meurt un autre jour et Le monde ne suffit pas). Quand au prochain agent secret de Sa Majesté, il sera interprété par Daniel Craig (Tomb Raider, Les sentiers de la perdition).
 
Ryan Adams est de retour au UK
Ryan Adams jouera au NME Awards Show. Cette date fait partie d'une tournée qui aura lieu en février au UK. Le prolific chanteur, qui a mis sous presse trois albums cette année, fera, chose très rare, un solo acoustique au London Victoria Apollo le 24 février. Les tickets sont en vente uniquement sur NME.com.
Avant ce show, Ryan Adams fera une tournée au UK.

Les dates :
Gateshead The Sage (14 février)
Nottingham Royal Concert Hall (17)
Liverpool Philharmonic Hall (18)
Manchester Bridgewater Hall (20)
Bristol Colston Hall (21)
 
Mariah Carey rejoint The King
Avec "DOn't forget about us", Mariah Carey place pour la diseptième fois un titre en tête du Billboard Hot 100. Elle égale ainsi Elvis Presley. Mariah Carey et The King partagent la deuxième places des artistes qui ont le plus de fois hissé en tête des chart un titre. La marraine de la StarAc devient aussi la seule à avoir placé un titre sur la plus haute marche du podium en 2005.