Toutes les news sur le Rock and Roll, c'est sur BabelRock
 
30/11/00
Kravitz arrêté par erreur
La police de Miami Beach avait confondu Lenny Kravitz avec un braqueur de banque et avait arrêté le chanteur. Lenny accompagné de son entraineur, revenait d’un gymnase, situé à coté de son domicile, lorsque la police est intervenue pour arréter les deux hommes. Lenny cru que les policiers le connaissait, mais ceux-ci s’adressèrent à lui en l’appelant "John". Son entraineur voulut s’interposer, en indiquant à la police le nom de Kravitz, mais sans papier (car en tenue de sport), celle-ci ne voulut rien savoir, indiquant qu’elle était à la recherche d’un homme de couleur, à la coupe Afro, avec une barbe (Lenny ne s’était pas rasé depuis quelques jours), portant un pantalon vert et un t-shirt. Les policiers embarquèrent "leur homme", sans violence. Après 15 munites d’interrogatoire, Kravitz confronté au représentant de l’établissement braqué, fut relaxé, car bien évidemment non reconnu coupable. Arrêté pour la couleur de sa peau ? Non, pas d’arrestation raciste, car la plupart des policiers étaient latino-américains. Malgrés les excuses de la police, le guitariste pense engager des poursuites judiciaires contre la police de Miami Beach. En attendant Lenny travaille en studio, à Miami, sur son prochain album.
 
Limp Bizkit abandonne sa tournée.
Le groupe avait déjà annulé certains concerts de sa nouvelle tournée, dont le concert prévu à San Diego, dimanche. Fred Durst, chanteur du groupe ayant de gros problèmes de santé, la tournée s’arrête sur un dernier show, au Texas.
 
The Who : un concert de charité
Un concert de charité en faveur de la "Teenage Cancer Trust", une association pour les enfants atteints du cancer, est organisé au "Royal Albert Hall" de Londres le 2 et 3 décembre. De nombreux artistes participent à cette manifestation, dont Vedder (Pearl Jam), Noël Gallagher (Oasis), Paul Weller, Kelly Jones (Stereophonics) et les Who. Ce concert clôturera la tournée du légendaire goupe de rock Britanique. Pour plus d’informations rendez-vous sur le site www.teencancer.com
 
Sting prépare un show en Angleterre
L’ex-chanteur de Police, a confirmé un concert au "Hyde Park" de Londres, le 28 juillet 2001. Le chanteur sera rejoint par le guitariste de légende, Jeff Beck. Prix des places entre 35 et 45 £. En attendant cette manifestation Sting sortira un album live au printemps prochain.
 
Will Smith acteur et pas chanteur avant 2002.
Pas de nouvel album du rappeur pour le moment.Une carrière d'acteur bien remplie, puisqu'il présentera prochainement, en Angleterre son nouveau film "The Legend Of Bagger Vance" au coté de Matt Damon (dernier film de Robert Redford) et qu'il a accepté de jouer dans la suite du méga hit "Men In Black" (début du tournage en juin 2001, pour une sortie prévue en 2002). On retrouvera certainement Will sur la BO du film "Men In Black 2". Le rappeur devra entre temps avoir terminé le tournage de deux autres films : la vie du boxeur Muhammad Ali (pour lequel il suit actuellement un entrainement intensif) et un thriller intitulé "The Hunted".
 
Les Chemical Brothers invités de U2
Le groupe fera l’ouverture du prochain concert de la bande à Bono, prévu le 5 décembre au "Irving Plaza" de New York. Tom et Ed Chemical participeront à l’unique concert organisé par U2, aux States cette année. U2 prépare une tournée mondiale, pour 2001, il sera rejoint sur la scène de certains concerts par PJ Harvey. En attentant un single, "Stuck In A Moment (You Can't Get Out Of)", sortira en janvier 2001
 
Elton John vend sa garde robe
Près de 15000 vêtements,cravates,chaussures ont été vendus aux enchères, hier, en faveur de la « Elton John Aids Foundation ». Le chanteur va même ouvrir temporairement un magasin, à Londres, dont l’enseigne sera «Out Of The Closet III’”. C’est la troisième fois que le chanteur se débarrasse de ses affaires personnelles. Il avait récupéré près de 330 000 £ en 1997, toujours pour de bonnes causes.