Toutes les news sur le Rock and Roll, c'est sur BabelRock
 
21/10/00
AC/DC non pas une, mais deux dates…
Le groupe de hard rock avait prévu un concert le 31 octobre prochain, au "Palais Omnisport de Bercy". Les fans vont être comblés : AC/DC prolonge son passage dans notre capital d’une journée : Le 1er novembre sera aussi un jour très rock à Paris.
 
Dernière prestation pour les Smashing Pumkins
Le groupe fini sa tournée et carrière dans la ville qui l'a vu naître : Chicago. Le 29 novembre, 20 000 fans sont attendus pour cette dernière apparition. Les "Smashing Pumkins" se produiront ensuite dans une salle plus modeste ("au Métro") face à près de 1 100 personnes privilégiées. C’est dans cette salle que le groupe avait fait ses débuts. Billy Corgan avait annoncé en mai dernier, la dislocation du groupe, malgré les 25 millions d’albums vendus et les quelques 900 concerts donnés. Pour voir le groupe une dernière fois, vous pouvez toujours aller à Wembley le 4 novembre.
 
Madonnight in Paris
Source : M6Music
Cela se passe à Paris, le 28 octobre, dans la salle de concert "Le Divan du Monde" : une soirée totalement consacrée à la chanteuse. Une soirée intitulée " Madonnight", entièrement consacrée à Madonna et cela de 23 h00 à l’aube. Tous les tubes de Madonna pour une soirée dansante.
 
Blur s'attaque aux mobiles
Le nouveau single du groupe, "Music Is my Radar", que l'on peut trouver sur leur "Greatest Hits" est disponible en téléchargement, ou du moins la mélodie de la chanson, et pourra servir de sonnerie à votre téléphone portable. En effet "Blur" vient de s‘associer avec un portail web consacré au commerce du mobile. Pour télécharger votre sonnerie rendez-vous sur www.blur.co.uk ou sur www.iobox.com.