Toutes les news sur le Rock and Roll, c'est sur BabelRock
 
05/10/00
Un album live pour les Rita Mitsouko
Catherine Ringer et Fred Chichin nous livre un nouvel album live. Tendance toujours très punk pour un groupe très populaire. Pour ceux qui sont à Lausanne, un concert est prévu vendredi soir au MAD dès 21h30.
 
Deep Purple en concert
Ce groupe mythique sera en concert le 18 octobre au Hallenstadion de Zürich et surtout le 24 à Paris au Palais des congrès.
 
Will Smith donne son accord pour MIB 2
Source : ActuStar
Nouvelle aventure pour les "Men in Black", film de Barry Sonnefeld (ex-assistant des frères Coen, La famille Adams, Wild Wild West). Tommy Lee Jones ("Space Cowboys" de Clint Eastwood) sera aussi de la partie. Début du tournage, probablement cet hiver.
 
L'assassin de John Lennon ne sortira pas !
"Votre demande de libération anticipée est refusée", tel est le verdict rendu hier dans l'affaire sur l'assassinat de John Lennon. Mark David Chapman devra attendre 2002 pour une nouvelle demande de libération.
 
Eagle-Eye Cherry en concert
Le 29 octobre à Genève, Arena
Le 27 octobre à Zürich, Volkshaus
 
San Francisco : Journée Beatles
Source : Music365
Des milliers de fans des Beatles ont chanté "All You Need Is Love" au Union Square de San Francisco ou une journée "Beatles" était prévue, pour fêter la sortie d'une nouvelle publication intitulée "Beatles Anthology" : plus de 360 pages de biographie, publiée par une maison d'édition de San Francisco. C'est dans cette même ville que se sont produit les Beatles pour la dernière fois, en 1966.
 
Mc Cartney : une reprise du King
Source : M6Music
Après un duo avec le "King of Pop", Paul McCartney reprendra un des tubes d'Elvis Presley "That's All Right", accompagné des anciens musiciens du King.
Paul Mc Cartney figurera aussi sur la BO d'un film hommage à la "Sun Records". Bob Dylan, Robert Plant, Elton John, Jimmy Page, The Who, Chrissie Hynde, Bryan Ferry et Van Morrison sont aussi du projet.
 
Les Beatles : un carton au Japon !
"Beatles Anthology", mis en vente depuis 0h00 jeudi, au Japon, s'est vendu comme des "petits pains". Une véritable Beatlemania chez nos amis du soleil levant. Yoko a "profité" de cette journée pour inaugurer un musée en hommage à John Lennon.
 
Amis Bretons : cette news vous concerne
Alan Stivell quitte notre Bretagne pour participer au festival "Ville des Musiques du Monde". Cela promet un concert exceptionnel. Alan Stivell interprètera ce soir, des extraits de son dernier album "Back To Breizh" (Centre Culturel Jean Houdremont à Aubervilliers).