Toutes les news sur le Rock and Roll, c'est sur BabelRock
 
19/09/00
John Lennon à l'honneur sur "Channel 4"
Le 9 octobre, 75 minutes de documentaire sur "Channel 4", dans une émission intitulée "John Lennon Night", pour le 60ème anniversaire du chanteur. Vous retrouverez aussi des artistes comme Noel Gallagher (Oasis).
 
Mick Jagger va "casquer" un max
Source : M6Music
Nouvel épisode dans la bataille juridique qui l'oppose à son ex compagne, le mannequin brésilien Luciana Morad avec qui il a eu un enfant illégitime : Le chanteur devra verser 120 000 Frs tous les mois jusqu'à la majorité de l'enfant. Il évite par cet "accord", de dévoiler à la justice Britannique le montant de sa fortune personnelle...
 
Richard Ashcroft à la cigale
L'ex-leader du groupe "The Verve" sera sur scène à la cigale le 30 septembre.
 
Eminem : "taule" ou pas "taule" ?
Source : M6Music
Le rappeur qui est actuellement confronté à la justice pour diverses affaires, aurait déclaré : "Je n'ai pas peur d'aller en prison !", "Qu'on me contraigne à payer, qu'on m'envoie en prison, rien de tout cela ne me fait flipper."
 
Tous pour Al Gore
Source : SonicNet
Sheryl Crow, Lenny Kravitz, Paul Simon, Crosby, Stills & Nash, Jon Bon Jovi et des membres du groupe Eagles apportent leur contribution au Vice-président Al Gore : un concert est prévu jeudi soir au "Radio City Music Hall" (New York)
 
Aujourd'hui 19 septembre...
Source : Music365
Bon anniversaire à Lee Dorman (1941, Iron Butterfly) et à John Coghlan (1946, Status Quo)
 
Tournée mondiale pour Carlos Santana
Source : Launch
Aprés avoir submergé le continent Nord Americain avec son album "Supernatural", Carlos Santana envisage une "attaque" massive du reste du globe pour 2002. Il a déclaré : "Nous allons visiter l'ensemble du Globe. Je veux aller en Iran, en Egypte,en Turquie,...

 
Offspring ne sera peut être pas sur le Net
Source : M6Music
Sony Music, maison de production du groupe, pourrait interdire à Offspring le droit d'offrir le téléchargement de l'intégralité de leur prochain album. Sony Music considère cet acte comme une violation du contrat établi entre les deux "partenaires". Elle envisage de trainer le groupe en justice, si il maintient son idée. La sortie de leur dernier album est toujours prévue en novembre.