Toutes les news sur le Rock and Roll, c'est sur BabelRock
 
17/08/00
Les Beatles pondent un nouveau morceau
C'est ce qu'a annoncé Paul McCartney à la presse Anglaise. C'est par la collaboration des ancien membres du groupe avec un autre groupe anglais les Super Furry Animals. Intiulée Free now sera un mix de différents morceaux des années 60 où on entendra parler John Lennon. Le titre aura une tournure Dance mais Mc Cartney a avoué qu'il pouvait se le permettre. Le morceau sera disponible dans un album intitulé Sound From Liverpool.
 
INXS un retour en force ?
Source : New Music Express
Le groupe récemment reformé, annule sa tournée en Nouvelle Zélande : La vente des billets pour les concerts prévus étant trop faible...
 
Cameron Crowe trés Rock & Roll
Le réalisateur de JERRY MAGUIRE et de SINGLES, ancien journaliste chez Rolling Stone, signe un long-métrage sur la première tournée d'un groupe imaginaire Stillwater.
Pour la bande son, Cameron a réussi à convaincre Jimmy Page et Robert Plant (guitariste et chanteur de Led Zeppelin), d'utiliser quatre de leurs morceaux...
Le thème n'est pas sans rappeler l'excellent Spinal Tap de Rob Reiner.
Le film intitulé ALMOST FAMOUS sera sur les écrans Américains le 12 septembre.
 
Ron Woods se rachète une conscience
Source : AFP
Ron Woods, guitariste des Rolling Stones depuis 1975, vient de sortir d'une cure de désintoxication. Voulant par là même trancher avec la vie sex and drugs and Rock n'roll, il vient d'ouvrir avec sa femme un pub complètement bio dans les quartiers chics de Londres (The Harrington Club), au programme : vodka, vin organique… et fermeture à minuit…
Par ailleurs Ron lui se contente de boire de la Bière à 0,5% d'alcool.
Entre Ron Woods qui ne boit plus et Mick Jagger qui n'en finit pas de pouponner, les papys du rock le deviennent de plus en plus. On peut même imaginer que le prochain disque des Stones sera un album New age en vente chez nature et découverte.